Mode

Quelle veste tendance homme pour de printemps 2020?

L’hiver est presque terminé et la floraison douce du printemps commence à s’annoncer. Ce qui signifie pour nous les hommes qu’il est temps de chercher une veste de transition légère afin de bien gérer ce temps chaud, qui est la belle saison printanière. Une meilleure veste de printemps qui ne vous laissera pas frissonner la nuit et ne vous fera pas trop chaud pendant la journée.

On évite plutôt les matériaux lourds qui auront tendance à nous affliger et qui dégagent une bouffée de chaleur avec cette nature indécise du printemps. Pour bien accueillir le printemps, il est temps de mettre de côté ces lourds manteaux d’hiver et de choisir parmi les modèles de veste tendance homme pour le printemps 2019.

Les blousons en cuir sont – elles encore tendances cette année 2019 ?

Le port de vestes en cuir a toujours été l’un des moyens les plus élégants de suivre les dernières tendances de la mode. Les blousons en cuir sont populaires chez les hommes. L’un des principaux avantages d’une veste en cuir est sa longévité. En général, les fabricants de cuir s’efforcent de tirer le meilleur parti de ce matériau en le traitant de manière à le rendre plus durable et résistant à l’usure. Ainsi, le cuir est un matériau durable et votre veste durera de nombreuses années.

C’est un matériau assez élégant. Que ce soit teint ou dans sa couleur naturelle, il rehaussera toujours celui qui le porte et s’adapte parfaitement à la saison chaude. Le cuir est un tissu naturel exempt de la plupart des fibres synthétiques associées aux toxines. Ainsi, en vous procurant des blousons en cuir, vous pouvez vous attendre à vous sentir naturel et à l’aise pendant toute la journée chaude du printemps.

Les manteaux : Trop chauds pour les hommes pendant la saison estivale ?

Les manteaux traditionnels étaient de grandes choses lourdes; plus semblable à une armure. Heureusement, la technologie des tissus a progressé. Gabardine et Ventile, par exemple, ont beaucoup facilité les choses. Un manteau amplement proportionné à double boutonnage convient mieux aux hommes de grande taille et constitue un meilleur choix pendant le printemps.

Très peu d’hommes n’ont pas fière allure, le style allongeant le corps, élargissant les épaules et couvrant toutes sortes d’indiscrétions vestimentaires se met en valeur avec  ces manteaux tendance printemps. L’humble manteau a été porté par d’innombrables hommes élégants au fil des ans.

La veste de bombardier léger est – elle encore meilleure ce printemps ?

La popularité durable de ce blouson repose en partie sur sa forme flatteuse, mais également sur sa polyvalence. Bien qu’elle soit le plus souvent portée avec désinvolture, il n’y a aucune raison de ne pas l’utiliser pour défaire les conventions de garde-robe formelles pour ce printemps.

Sa forme recadrée et sa construction rembourrée lui conféraient une température adaptable chaque saison et ne prenaient pas beaucoup de place dans le cockpit. Vous pouvez le porter comme prévu, avec un pantalon cargo et des bottes militaires si vous le souhaitez.

 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*