Déco

Un cracheur de feu pour l’animation de votre soirée

Pendant que certains ont peur du feu, d’autres s’amusent avec sans se faire du mal. Ces fameux cracheurs de feu ont plus d’un tour dans leurs sacs pour réjouir vos invités. Mariage, cocktail, dîner gala… Autant d’événements où un cracheur de feu peut apporter une touche spéciale.

Cracheur de feu : un artiste de cirque étonnant

Cracher le feu est une chose qui se pratique depuis longtemps dans certaines régions du monde. Ainsi, les hindous sont présentés comme de fameux cracheur de feu.En Inde, on effectue ce rite à des fins spirituelles.Dans les spectacles de cirque ou les foires, les cracheurs de feu s’y invitent pour égayer les spectateurs. Cracher du feu ou manger du feu est devenu un acte ordinaire. Mais tout le monde ne peut pas s’aventurer à cracher du feu au risque de se faire du mal. Cela nécessite un apprentissage et la prise de certaines précautions afin d’éviter des surprises désagréables.On a connu de célèbres cracheurs de feu.Notamment, Robert Powell qui fut un célèbre artiste du 18siècle.

Des tours de cracheur de feu contribuent à une bonne animation de nos événements : soirée d’anniversaire, mariage d’entreprise et autres. Ne soyez pas surpris de voir un cracheur de feu à l’entrée d’une boîte de nuit dans l’intention d’accueillir les invités. Un cracheur de feu peut exercer à plusieurs niveaux. Il peut intervenir en tant qu’artiste de rue ou artiste de spectacle.Vous pouvez faire appel à un cracheur de feu pour une animation particulière de votre soirée.

Comment font-ils pour émerveiller le public

Le cracheur de feu dispose dans sa bouche un liquide qu’il va asperger sur une torche enflammée pour produire des boules de feu. Pour la réussite de leurs numéros, ces professionnels du feu ont des astuces. En tout cas, ils peuvent vous présenter une variété de numéros.Un artiste pourra par exemple une torche allumée entre ses dents. Dans un autre cas, il fera passer une torche allumée sur certaines parties de son corps. Il arrive que des artistes fassent des tours en maintenant une torche allumée sur la langue. Voici un autre numéro impressionnant où l’artiste rallume une torche éteinte la faisant passer sur son corps.Le spectacle de feu est idéal pour les événements de nuit, que ce soit à l’intérieur ou en plein air.

Un cracheur de feu près de chez vous

Vous pensez à faire appel à un cracheur de feu pour l’animation de votre soirée. Il vaut mieux s’orienter vers un professionnel du feu exerçant dans la région où vous vivez. Choisissez un acteur du feu qui fascine le public depuis de nombreuses années. Cela suppose qu’il aune bonne expérience et une parfaite maîtrise des techniques (vapeur, transferts, extinction, etc.).Pour un numéro impressionnant, il faut un cracheur de feu ayant honoré plusieurs lieux et événements prestigieux.

Vous pouvez choisir un artiste alliant les techniques de jonglerie avec la danse et du feu. Tout cela pour être exécuté sur de la musique moderne pour un maximum de ferveur.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*