Mode

Les robes d’été tendance pour la saison printanière 2019

C’est officiellement le printemps, ce qui signifie que beaucoup d’entre nous commencent à réfléchir à la nouvelle saison et ce que nous aimerions changer dans nos garde-robes. Avec cette belle saison, c’est le retour du soleil et avec lui, les tendances des petites robes d’été font le devant la scène. Ici vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur les nouvelles robes tendance été. De la robe noire à la robe blanche, de la longue robe à la robe courte, nous avons sélectionné pour vous les modèles qui font de votre été une journée fabuleuse.

Les jours ensoleillés nous permettent de choisir notre petite robe légère et nos mini-robes pour profiter du soleil de laisser nos épaules nues se languir au beau rayon de soleil. Laissez les gros pulls, manteaux chauds et autres colliers laminés qui nous ont gardés au chaud cet hiver et commencez votre journée estivale avec les meilleures collections de robes d été tendance femme.

Quelles sont les nouvelles tendances pour les robes d’été 2019 ?

Si nous devions choisir une robe pour cet été sans hésitation, la robe courte est toujours une meilleure tendance. C’est une garde-robe incontournable, mais aussi l’une des tendances de la mode printemps été 2019. Les robes de la saison printemps-été sont boutonnées, de l’encolure au genou. Vous pouvez jouer avec les boutons de la robe pour révéler le charme de vos belles jambes sans trop les montrer.

Les adeptes du flashions summer ont constaté que la saison dernière est le grand boom de la robe gitane. Long et fleuri avec des volants, il devient un véritable coup de cœur pour des nombreuses femmes. Cette année 2019, les mini-robes ne sont pas encore indémodables.

Que nous réserve l’intemporelle petite robe été pour cette année 2019 ?

Incontournable du vestiaire féminin, les robes mini chic ou causale est un must have dans la garde-robe de ces belles femmes. Nous les trouvons partout et c’est une bonne nouvelle. Vous pouvez les porter avec des sandales pour avoir une sensation de légèreté. Les autres préfèrent porter les robes d’été avec de grandes ceintures qui viennent mettre en valeur leur taille.

Pour un look chic, penser la porter avec un trench et des derbies. Pour un style sportswear, vous pouvez la porter avec des baskets et une veste jean. Ces mini-robes s’adaptent presque à toute la morphologie. Les robes d’été classiques sont encore très tendances cette année 2019. Simple et pratique, vous ne pouvez pas vous en passer de ces robes. La robe blanche est un classique de la robe d’été.

Courte ou longue, transparente ou brodée, la robe blanche est une pièce parfaite qui s’adapte facilement à tous les évènements. Et puis la robe noire qui ne se présente pas. Pendant les soirées, elle est toujours la reine de la soirée.

Qu’en est-il des robes d’été fleuries et rayures ?

Si vous en avez assez de vos robes d’été noires trop classiques, les robes fleuries et rayures sont là pour rayonner de couleurs. Ces robes peuvent également rehausser votre teint. En ce qui concerne les motifs, vous aurez un vaste choix, tout est possible.

Cette année, on laisse beaucoup de place aux couleurs acidulées qui reviennent avec force. Si vous êtes une belle femme avec une silhouette longiligne, la robe longue à fleurs mettra certainement en valeur votre silhouette.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*