Mode

Montre connectée : Découvrez la Magic Watch de Honor pour les fêtes !

Que ce soit pour son côté innovant ou son design, la montre connectée fait de nombreux adeptes. La demande étant en forte croissance, les fabricants ne cessent de proposer de nouveaux modèles pour se démarquer. C’est justement le cas de Honor qui fait parler de sa Magic Watch en ce moment ! Déjà disponible en Chine pour 115 euros, sa sortie en France peut toutefois prendre quelques temps encore… Tour d’horizon des spécificités et qualités de la Magic Watch de la marque Honor !

Présentation de la montre Magic Watch

La Magic Watch présente une multitude de paramétrages. Beaucoup plus avancée que les précédents modèles de la marque, elle permet ainsi d’analyser toutes sortes de constante. Grâce à ses capteurs, elle peut par exemple mesurer la qualité du sommeil et  la fréquence cardiaque. Pour les sportifs, elle permet de faire un suivi des séances, que ce soit pour la natation ou la marche par exemple.

De même que la Watch GT d’Huawei, cette montre utilise un système d’exploitation performant nommé LiteOS. La Magic Watch  dispose également d’un GPS, d’une puce NFC, d’un support Galileo et GLONASS.  Son petit plus : elle possède un processeur muni d’un cœur performant et économique !

Les points forts de ce modèle

A l’instar des montres connectées que l’on retrouve sur le site https://www.montre-connectee-sport.info, la Magic Watch offre certains avantages à son utilisateur. C’est d’ailleurs ce qui rend son rapport qualité prix aussi intéressant ! En effet, ses qualités sauront autant satisfaire un sportif qu’un simple utilisateur.

Une autonomie d’une semaine

La montre connectée Magic Watch est dotée d’une batterie dont la capacité est de 178mh. Si cette dernière est moins performante que la Watch GT d’Huawei, elle permet une utilisation de plus d’une semaine lorsqu’elle est entièrement activée. Le sportif peut alors s’en servir pour une randonnée ou pratiquer ses activités sans craindre que la montre ne se décharge en cours de route. Et dans le cas où le GPS est mis en marche, la batterie peut tenir jusqu’à 10 heures environ.

Un design des plus agréables

Le socle de la Magic Watch est fait en acier inoxydable. De ce fait, elle ne risque pas de se dégrader facilement et ne craint pas beaucoup l’humidité que peut créer la sueur lors de son port. Mis à part son côté résistant, cela assure aussi son aspect esthétique ! La montre peut d’ailleurs autant être portée par un sportif que pour aller au travail.

En ce qui concerne le bracelet, les utilisateurs ont le choix parmi la multitude de modèles proposés par la marque. Il peut se présenter sous différents coloris et matières afin de répondre au besoin de celui qui a décidé de la porter.

D’une épaisseur de 9.8mm, le cadran de cette montre connectée est fait pour vous apporter beaucoup plus de confort. Elle n’est ni trop lourde ni trop large et ne risque donc pas de vous gêner lors de votre exercice ou pour effectuer vos tâches quotidiennes.

A n’en pas douter, Magic Watch est l’une des montres connectées les plus intéressantes de cette fin d’année !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*