Mode

Les littératures érotiques pour booster l’envie et le désir

Pour notre plaisir, des littératures érotiques prennent place dans la bibliothèque à la maison. Que ce soit à deux ou toute seule, il n’y a rien de mieux qu’un bon livre afin de booster notre envie, réveiller notre envie et enfin stimuler notre imagination. En effet, l’imaginaire compte beaucoup, que ce soit dans l’amour, la vie de couple ou la sexualité.

Une invitation à l’amour ainsi qu’au désir

Tout comme n’importe quelle lecture, la littérature érotique permet à toutes les femmes  de fantasmer à elle seule, de pimenter leur sexualité lors des essais bébé mais également lors de la grossesse, et même après accouchement. C’est en effet une véritable invitation au désir et à l’amour. Ce genre de bouquin a pour but d’éveiller la soif de curiosité, de sensualité, de laisser l’esprit enfreindre les interdits. Ce type de littérature est un véritable plaisir romanesque pouvant même avoir quelques répercussions sur la vie de couple.

Les différents degrés de littérature érotique

Comme pour les films, la littérature érotique comprend également plusieurs et différents degrés en « érotisme ». Il y a la littérature érotique romantique, celle qui ne contient presque pas d’érotisme. La littérature chaude et très chaude qui en comprend de plus en plus. Et enfin, la littérature érotique brûlante, celle qui est la plus pimentée, ne contenant presque pas de chose qui ne soit pas érotique. Ces degrés d’érotisme ont pour but de satisfaire toutes les lectrices ou les lecteurs parce que oui, les hommes peuvent également y prendre goût.

Pimentez votre vie sexuelle, donnez place à la lecture érotique

Les pulsions sexuelles sont difficiles à comprendre et encore plus difficiles à contrôler. Un jour, votre libido est insatiable et vous ne pouvez plus avoir de rapports sexuels. La prochaine, vous êtes dégoûté par l’idée même d’embrasser quelqu’un. Les humains sont confus. Et bien que la plupart des hommes puissent redémarrer le feu en recherchant des films pour adultes sur Internet, de nombreuses femmes ont du mal à trouver quelque chose qui réponde de la même manière. Le désir est bizarre! Mais de nouvelles recherches suggèrent une solution à votre démotivation sexuelle. Votre bibliothèque de littérature érotique!

La lecture de romance érotique peut être différente. Si l’histoire est autant une véritable histoire d’amour, où l’amour est aussi vital que le sexe, alors le couple peut trouver un sentiment de renouveau; ils peuvent voir une façon différente de faire les choses. La littérature romantique est considérée pour certaines personnes comme une thérapie sexuelle. C’est nouveau, c’est différent, ça titille, et tout ça, avec seulement des mots sensuels et romantiques sur une page. C’est une évasion; c’est une nouvelle perspective sur l’amour et la sexualité, car celle-ci relance la libido. La romance érotique montre ce que devrait être une bonne relation amoureuse: un partenariat érotique et équilibré, dans lequel les deux personnes recherchent avant tout le plaisir et le bonheur de l’autre.

La littérature érotique permet à beaucoup de femmes de fantasmer seules

La littérature érotique est une véritable invitation à l’amour et au désir. Elle peut booster votre envie et vous permet de pimenter votre vie de couple. Selon le Dr Susan Kellogg, sexologue médicale, rien ne favorise le comportement sexuel et la satisfaction, tout comme la lecture d’un livre. Cette approche, appelée bibliothérapie sexuelle, a la capacité de soigner les patients en conflit avec leurs désirs sexuels à travers la lecture de textes.

Les changements hormonaux font beaucoup souffrir votre désir sexuel. Les pilules contraceptives peuvent être l’un des plus grands coupables. Elles peuvent réduire votre production de testostérone, ce qui affecte votre niveau d’excitation sexuelle. Certains types de médicaments peuvent également assécher votre vagin, rendant les rapports sexuels douloureux. Une bonne lecture érotique peut vous aider à trouver facilement l’orgasme et à redémarrer la vie sexuelle de votre couple sur des bonnes bases.

Explorez les sites web pour une lecture romantique chaude et intense

Bien sûr, “Fifty Shades of Grey” est peut-être l’un des livres érotiques les plus populaires aujourd’hui. Cependant, il existe en réalité des tonnes de sites Web où vous pouvez trouver gratuitement des romans érotiques, des nouvelles littératures érotiques que votre cœur désire.

La source la plus connue de la littérature érotique est peut-être un site gratuit appelé Literotica. En plus d’offrir des nouveaux romans érotiques, les utilisateurs de Literotica peuvent explorer des sites audio, des images et des forums de discussion.

Bien que les utilisateurs admettent que la recherche parmi les centaines d’histoires érotiques peut être coûteuse, Literotica est toujours «l’un des meilleurs sites érotiques pour une grande bibliothèque diversifiée». Quel que soit le type de littérature érotique que vous recherchez, Literotica l’avait probablement pour votre plus grand plaisir.

Admettez-le, tout le monde a le béguin pour un personnage de télévision, de livre ou de film au moins une fois dans sa vie. Et que vous recherchiez Captain America ou Sherlock Holmes, vous avez le choix entre de nombreuses options de littérature érotique pour pimenter votre vie sexuelle.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*