Mode

Halloween : les astuces mode pour se déguiser avec élégance

Enfants et adultes attendent impatiemment la date du 31 octobre pour se défouler en se vêtant de déguisement effrayant ! Le jour où l’on croise à peu près tous personnages terrifiants des films où les zombies, les sorcières et les vampires en sont les plus populaires.

Sachant que ce sont les femmes qui ont cette grande difficulté de trouver le costume idéal, voyez ci-après des conseils mode pour rester élégante le jour J.

S’habiller de bonnes matières avec élégance le jour d’Halloween

Il existe bien mille et une façons de concocter soi-même son propre déguisement avec les bonnes matières. Si le thème focalise uniquement sur des couleurs sombres, optez alors pour une robe en dentelle.

Évidemment, cette année, pendant le jour d’Halloween, faites place aux robes entièrement brodées ou aux liquettes en dentelle de couleur noire, laissant apparaître votre peau. Ce qui vous donnera sans aucun doute ce petit côté Famille Adams. Chaque saison correspond une nouvelle tendance, le 31 octobre, préférez également la matière la plus tendance, soit le velours soit l’alias.

Bordeaux, noir ou vert émeraude, votre tenue s’accordera parfaitement au thème de cette soirée. Toutefois, les pièces transparentes restent tout à fait une mode qui fait craquer tous les adeptes de dernières tendances. Vous pourriez mettre des tops à manches longues ou courtes en plumetis, des blouses en tulle également par exemple.

Adopter pour des accessoires tendance ayant rapport à Halloween

Si malgré tous vos efforts à trouver la tenue idéale, vous êtes encore en manque de source d’inspiration, essayez de jouer sur les pièces convenables pour une soirée d’Halloween. Vous pourriez miser sur la carte de l’originalité en mettant une jupe tutu et un perfecto pour parfaire le look gothique mélanger à du romantisme. Sinon, mettez tout simplement un tee-shirt ou un haut où il est écrit un petit message ayant rapport avec la fête.

Cela dit, vous pourriez booster votre tenue avec de petits accessoires comme des colliers, des bracelets, des bagues antiques en peu plus effrayant ou pourquoi ne pas juste opter pour des headbands oreilles de chats et les ballerines twistées de moustaches pour parfaire le look d’une catwoman. Toujours est-il qu’il est important de savoir associer les couleurs sachant que le noir est indémodable, plus sexy et est d’une élégance incomparable.

Acheter des costumes bien taillés

Avec le rythme de la vie au quotidien, le temps nous manque de plus en plus pour que nous fassions nos costumes nous-mêmes. Quel que soit le look que vous souhaitez adopter ce jour-là, diablesse, mort vivante, sorcière ou déesse, vous pourriez très facilement trouver le déguisement qui vous plaira. Sur ce, cliquez ici pour voir les meilleurs costumes pour femmes en ce fameux jour d’Halloween.

Parce qu’une bonne tenue contribue à une bonne soirée, alors n’hésitez pas à y rechercher le style qui vous correspondra le mieux, d’autant plus qu’il y en a pour tous les goûts. Alors pour être sexy le soir d’Halloween et mettre tous les homes à vos pieds, n’hésitez pas à enfiler un costume qui vous mettra au centre de toutes les intentions !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*