Voyage

Les plus belles destinations de lune de miel

Ça y est ! La lune de miel. Une chance, avec un peu de chance pour un départ parfait, les vacances les plus inoubliables et les plus romantiques de votre vie nécessite une grande réflexion. La grande question est de savoir où sont les plus belles destinations de lune de miel ?

Des belles croisières au coucher du soleil et des petits déjeuners au champagne? Nous souhaitons les meilleurs endroits pour célébrer cette belle union fraîchement constituée.

Qu’est-ce qui fait de la lune de miel parfaite?

Que vous souhaitiez célébrer votre lune de miel dans une île tropicale au gout exotique, l’océan Indien est en tête des listes de souhaits, un chalet au milieu de nulle part ou un trou secret dans l’une des villes les plus charmantes d’Europe. Vous pouvez choisir des belles destinations de lune de miel de tous les temps qui sont chics plutôt que des clichés.

Qui ne veut pas d’une lune de miel où le sable est emporté par les vagues qui embrassent vos pieds, ou d’un endroit où vous êtes entouré d’un paysage verdoyant tandis que vous restez à côté de votre âme sœur ! Singapour ! Maldives ! Bora bora ! Iles Seychelles vous réservent un cadre romantique et une lune de miel inoubliable, des belles destinations de lune de miel et lieux idéals pour partir en couple !

Pourquoi les Maldives font partie des destinations de lune de miel les plus primitives au monde ?

Les magnifiques iles des Maldives sont l’une des meilleures destinations de lune de miel au monde. Les récifs colorés, votre propre villa sur l’eau avec une terrasse qui s’ouvre sur une eau cristalline, plus que des hôtes accueillants et le climat romantique sont tout ce qui décrit les Maldives. Le crépuscule aux mille nuances de rouge, d’orange et de pourpre est magique.

Profitez de la brise marine et du son des vagues à une température constante de 25 à 30 degrés Celsius. En tant que couple, découvrez le meilleur des Maldives avec ses excursions de plongée en apnée, ses iles de corail, ses excursions de pêche et ses plages de sable fin.

Que réserve une lune de miel aux Seychelles ?

L’archipel des Seychelles est le fantasme ultime des iles naufragées. C’est un paradis hors du commun, l’archétype du paradis de l’océan Indien: des plages bordées de palmiers s’étalant doucement dans une mer rêveuse-turquoise. Et il y a une sauvagerie romantique qui fascinera les voyageurs amoureux.

Les îles des Seychelles sont moins damées; il y a une aventure à vivre et une faune curieuse. Une faune si riche qu’elle est comparable aux Galápagos que l’on trouve dans sa forêt vierge et ses récifs coralliens. Ce n’est pas difficile d’arriver sur une plage où vous pouvez laisser les premières paires de pistes sinueuses dans le sable blanc.

C’est pourquoi il s’agit de la première destination des lune de miel attirante non seulement par le paysage, mais également par les hôtels, les complexes hôteliers et les iles privées extrêmement luxueux, créés de manière durable et avec tant de gout en harmonie avec leur environnement.

Aimez–vous les eaux bleues de la mer ? Ne ratez pas l’île Maurice

Maurice est l’endroit le plus romantique du monde pour les lunes de miel. Ce pays insulaire de rêve situé dans l’océan Indien associe des plages de sable blanc, des oiseaux rares et des montagnes volcaniques mêlant chaleureusement les cultures française, indienne et créole.

Prenez un catamaran pour faire de la plongée en apnée et profitez d’un barbecue dans l’élégante maison du gouverneur du XIXe siècle pour un dîner romantique. Chaque année, l’île Maurice est parmi les destinations de lune de miel la plus prisée au monde.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*