Déco

Comment décorer son intérieur avec des œuvres d’art ?

Si vous voulez rajouter instantanément de la vie et de l’ambiance dans une pièce, opter pour des œuvres d’art originales, des photographies uniques et des reproductions pour bien habiller et rehausser vos murs.

Pour cela, vous aurez de nombreux choix comme créer une jolie composition avec plusieurs petites œuvres afin de réussir votre déco art design intérieur ou accrocher une grande œuvre utilisée comme une pièce maîtresse à l’intérieur d’une pièce. Les choix et les possibilités sont infinis si vous voulez travailler votre imagination.

Avez-vous de l’art dans votre maison ou votre lieu de travail?

L’art est une forme d’expression puissante non seulement pour les artistes qui le créent, mais aussi pour ceux qui le possèdent. La déco art design intérieur permet aux personnes d’exprimer leur personnalité et de représenter leurs croyances, leurs sentiments, leurs espoirs et leurs philosophies d’une manière visuelle et rédemptrice.

L’art encourage le dialogue, il donne aux gens la permission de partager des pensées, des sentiments, des idées et des impressions qu’ils ne partageraient pas normalement. Les enfants sont fascinés par l’art. L’art incite les enfants à fantasmer, explorer, imaginer, élargir leur perception de la réalité et rêver d’autres possibilités. Cela leur apprend à être créatif et à s’amuser dans la vie.

Vivez-vous dans une maison moderne avec de grands murs impossibles à remplir?

Dans ce cas, il est très important de bien choisir son décor art mural. Tout d’abord, jetez un coup d’œil au mur que vous allez remplir pour décider quelle taille d’art choisir pour votre déco art design intérieur. Pour choisir une œuvre d’art de taille parfaite, mesurez le mur blanc et déduisez 12 à 24 cm.

Une bonne règle est de choisir un art mural qui prend toute la largeur du mur, de sorte qu’il ressemble au centre, comme l’image ci-dessus. Et que faire avec un mur gigantesque ? Les grandes peintures murales en toile peuvent être très chères ou difficiles à entrer dans votre appartement. Choisissez plutôt des morceaux plus petits qui peuvent être posés comme un collage ou un mur de galerie comme le salon contemporain ci-dessus.

Comment accrocher le déco art mural ?

Ensuite, décidez à quelle hauteur suspendre votre œuvre d’art murale. La hauteur de l’art mural est le concept qui embellit votre espace intérieur. En règle générale, vous devez suspendre les œuvres murales à votre champ de vision pour ne pas avoir à les regarder trop haut ou trop bas. Cela signifie que le centre de votre zone d’art mural est à environ 60 cm du sol.

Vous pouvez accrocher des œuvres d’art au mur de nombreuses façons et, en fonction du poids de l’art, vous pouvez éviter de percer les murs en utilisant des languettes de montage amovibles et adhésives. La décoration murale est de toutes les formes et tailles. Il y a de l’art encadré traditionnel spécifique au déco art design intérieur, des toiles légères et non encadrées, des collages d’objets, des sculptures sur des murs en métal et plus encore.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*