Mode

Comment voyager léger et avec style ?

Des stylistes ont affirmé qu’on peut toujours garder son chic et ne pas emmener toute sa garde-robe pour un voyage.

N’apporter que les essentiels

Alors pour n’importe quelle occasion, les hauts de base sont les vêtements idéaux. De plus ils sont très légers et ne prennent pas trop de place dans la valise. Moi j’en prend sous couleurs neutres : blanc, gris et noir. Ces couleurs conviennent à n’importe quel bas et peu importe sa couleur : maillot, short, pantalon et même avec une jupe et des talents hauts.

Le nombre de hauts que je dois emmener est égale au nombre de jours de vacance. Pour le bas, je préfère la jouer décontracte avec un short et des jeans. J’emporte quand même un pantalon stylé, une jupe ou une robe au cas où des occasions de les porter se présentent. Pour parfaire son look de vacance, il n’y a rien de tel qu’un magnifique sac fourre- tout, et un grand foulard

Plus de matières légères et moins de chaussures

La soie est la matière que je préfère le plus pour un voyage. C’est celle qui allège le plus une valise. Elle est également très pratique pour son aspect toujours élégant. Hyper confortable, elle a également l’avantage de se défroisser facilement. On peut le porter avec un jean la journée pour un look décontracte.

Et le soir, on peut s’habiller en soie de la tête au pied et adopter un look plus chic. Pour un voyage, 4 paires de souliers c’est amplement suffisant : une paire de tongs, deux sandales plates et une paire à talon haut. Et il faut toujours choisir les couleurs neutres.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*