Mode

Comment être jolie même avec la pluie?

Je gère bien avec le soleil. On peut toujours avoir u look stylé. Mais qu’en est- il de la pluie ? Je me suis mis à trouver de quoi rester belle même avec la pluie. Je peux maintenant faire face à ce climat maussade et rester magnifique autant que je veux.

Indispensable : le bomber chic en nylon

Le bomber est la pièce tendance du moment. Les adeptes de la mode savent tous que c’est le vêtement qui est très à la mode de nos jours. Alors pour être belle sous la pluie, il vaudrait mieux laisser le look rétro. Je conseille vivement de miser sur la modernité. Préférer le bomber masculin en nylon au lieu de se tourner tout le temps vers le traditionnel trench.

Pour le mettre en valeur, il est mieux de le porter d’une manière négligée. On peut également se pencher vers le manteau en vinyle brillant. Certes, il peut être très voyant. J’ai osé en porter pour sortir sous la pluie avec une jupe blanche et un col roulé en noir. Très raffiné et moderne.

Parapluie transparent et paire de compensés

Le parapluie est l’accessoire la plus utilisée pendant la saison de pluie. Il est donc très essentiel d’en avoir un qui peut bien convenir à n’importe quelle tenue. Pour marcher dans la rue avec style, il n’y a pas mieux que le parapluie transparent. Il va à la fois nous protéger de la pluie, mais également mettre notre tenue en valeur.

On va finaliser le tout avec une jolie paire de compensé. Tout en restant glamour, en évitera au passage de trempé le pantalon. Les derbys compensés sont la dernière tendance. Je l’ai porté une fois et je ne peux plus m’en passer.

Gardez-vous au sec avec un trench-coat

La pluie ne doit pas forcément signifier la fin d’une belle journée. En fait, les premières gouttes qui tombent peuvent signifier le début d’une chose encore plus belle. Un vêtement imperméable est un must. Il ne doit pas être démodé. Sélectionnez des pièces élégantes pour créer un look mature et sophistiqué ou essayez quelques vêtements bien ajustés aux couleurs amusantes pour égayer votre style de journée pluvieuse. Portez un trench-coat ajusté avec une capuche. Ce manteau imperméable est une pièce classique qui convient parfaitement à la garde-robe de presque toutes les femmes. Un manteau avec capuche vous apportera une protection supplémentaire contre la pluie, mais même un trench-coat sans capuche peut fonctionner si vous prévoyez de transporter un parapluie.

Recherchez un manteau qui flatte votre silhouette

Un manteau à double boutonnage flatte beaucoup de femmes, mais les femmes avec des bustes plus gros devraient plutôt envisager un manteau à simple boutonnage. De plus, les manteaux ceinturés ont l’air ravissant chez les filles qui veulent mettre en valeur leur taille et montrer leurs silhouettes. Portez des vêtements fins sous votre manteau. Inversement, évitez les pulls en laine lourde et les vêtements trop grands. Ces pièces peuvent vous donner l’air grumeleux sous votre manteau.

Réjouissez-vous avec des couleurs vives. Quand il fait gris et nuageux, notre esprit se démoralise. Ajouter des couleurs vives et gaies à votre garde-robe est un bon moyen de garder le moral. Choisissez des manteaux et des parapluies colorés pour ajouter une touche de couleur à votre tenue de jour pluvieux.

Look chic dans les couleurs classiques

Les vêtements d’extérieur et les accessoires en noir, chocolat ou rouge profonds créent une apparence sophistiquée. Optez pour des couleurs neutres ou discrètes qui donneront à votre apparence une touche mature. Obtenez une bonne paire de bottes de pluie. Des bottes en caoutchouc aux couleurs vives peuvent dégager une ambiance enfantine, surtout si elles sont mouchetées dans des marguerites, des pois ou d’autres imprimés bruyants. Si vous voulez porter une botte de pluie colorée, optez pour des couleurs vives et solides sur les motifs. Alternativement, une botte en caoutchouc ou une botte en cuir avec un revêtement imperméable peut donner à votre look un aspect sophistiqué.

Évitez le daim et les autres matériaux pouvant subir des dégâts d’eau. Ne transportez aucun sac dans ce matériau et ne portez pas de chaussures fabriquées avec ce matériau. Le cuir non protégé peut également être détruit par la pluie.

Traitez votre parapluie comme un accessoire. Recherchez une couleur ou un motif vifs pour égayer la morosité en plein air ou optez pour un parapluie marron chocolat ou rouge avec un manche en bois pour un look mature et chic. Amusez-vous avec elle et choisissez un parapluie adapté à votre personnalité.

Courir sous la pluie, les meilleures précautions

Ce que vous portez à votre entraînement est toujours important, mais encore plus par mauvais temps! Lorsque vous courez sous la pluie, une tenue correcte est essentielle. Un bon tissu comme le polypropylène est préférable, car il vous gardera bien au sec sans surchauffer. Un coupe-vent léger et résistant à l’eau est également indispensable. On vous recommande également un chapeau à bords pour garder l’eau hors de vos yeux pour garder vos genoux en sécurité en cas de chute. Courir sous la pluie comporte toujours plus de risques que de courir pendant une journée sèche et ensoleillée.

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*