Comment être jolie même avec la pluie?

Je gère bien avec le soleil. On peut toujours avoir u look stylé. Mais qu’en est- il de la pluie ? Je me suis mis à trouver de quoi rester belle même avec la pluie. Je peux maintenant faire face à ce climat maussade et rester magnifique autant que je veux.

Indispensable : le bomber chic en nylon

Le bomber est la pièce tendance du moment. Les adeptes de la mode savent tous que c’est le vêtement qui est très à la mode de nos jours. Alors pour être belle sous la pluie, il vaudrait mieux laisser le look rétro. Je conseille vivement de miser sur la modernité. Préférer le bomber masculin en nylon au lieu de se tourner tout le temps vers le traditionnel trench.

Pour le mettre en valeur, il est mieux de le porter d’une manière négligée. On peut également se pencher vers le manteau en vinyle brillant. Certes, il peut être très voyant. J’ai osé en porter pour sortir sous la pluie avec une jupe blanche et un col roulé en noir. Très raffiné et moderne.

Parapluie transparent et paire de compensés                         

Le parapluie est l’accessoire la plus utilisée pendant la saison de pluie. Il est donc très essentiel d’en avoir un qui peut bien convenir à n’importe quelle tenue. Pour marcher dans la rue avec style, il n’y a pas mieux que le parapluie transparent. Il va à la fois nous protéger de la pluie, mais également mettre notre tenue en valeur.

On va finaliser le tout avec une jolie paire de compensé. Tout en restant glamour, en évitera au passage de trempé le pantalon. Les derbys compensés sont la dernière tendance. Je l’ai porté une fois et je ne peux plus m’en passer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *